5 mois. 5 mois que répondant à l'appel du son d'un xiao dans le brouillard, nous débarquâmes sur ces rives idylliques et y répandîmes nos peurs et nos discordes. 5 mois à nous préparer à affronter ces peurs, à surmonter ces discordes. C'est long, 5 mois, et c'est bien trop court.

Hier soir, un jour à peine avant la limite fixée par les dieux pour vaincre nos peurs, et devançant nos espérances les plus folles, nous avons renversé l'ennemi qui puisait sa force dans nous mêmes.




Ce tier marque le plus beau résultat de l'histoire de la guilde, nous avons atteint des classements que nous considérions il y a quelques mois comme délirants, et nous avons pour la première fois entièrement fini un tier sans qu'aucun nerf n'y ait été apporté.

Profitons pleinement de ce résultat, aucune modestie n'est de rigueur, nous avons vraiment atteint un niveau que nous n'espérions pas. À tout ceux qui ont fait partie de cette aventure, que vous ayez été là du début à la fin, que vous nous ayez quitté pendant le tier, que vous nous quittiez maintenant, ou que vous nous rejoignez pour la 5.2 en nous ayant donné les coups de main ponctuels sans lesquels ce résultat n'aurait pas été possible, j'envoie mes félicitations. Ce que nous avons fait tous ensemble est impressionnant.

Que ceux qui ont besoin de repos le prennent maintenant sans mauvaise conscience, le prochain tier s'annonce aussi long et plus difficile que celui là. Avec un tel résultat au T14, notre espoir tout désigné porte un nom, il s'appelle Ra-den.